Problèmes courants avec les blenders à verre

Ces trois problèmes sont les principales causes pour lesquelles les gens emmènent leurs mixeurs en réparation ou en changent (avant l'heure).

Chez electrotodo, nous vous expliquons comment

La pichet de mon blender se a fissuré.

Lorsque les verres, sans raison apparente, commencent à présenter des fissures, c'est généralement dû à changements brusques de températureCela se produit plus fréquemment avec des verres en verre. Si vous versez immédiatement les légumes bouillis pour la purée dans le verre du mixeur pour terminer la préparation, la brusque différence de température peut le fissurer. Cela peut également se produire lors d'un changement de La température est froide, si nous essayons de piler de la glace ou de préparer un smoothie très froid.

Mon mixeur goutte.

L'étanchéité du verre se produit à sa base, là où elle se trouve. le joint qui relie le verre en verre/plastique avec la lame et la vis de fixation. Cela L'ensemble du mixeur doit rester flexibleet ne doit pas présenter de déformations. Parfois, même si le joint est en parfait état, ou que nous l'avons déjà remplacé, nous nous trompons dans l'ordre de placement et le mélangeur continue de fuir. La La jointure doit toujours être en contact avec le verreC'est-à-dire que si la plaque ne touche pas le verre et reste, par exemple, entre la lame et le filet de fixation, l'appareil continuera à présenter la même panne.

    En mettant le mixeur en marche, ça sonne bizarre.

    Si en activant le fonctionnement de l'appareil électroménager, un grincement se fait entendre, ou quelque chose ressemblant à des coups, il est probable que l'embrayage des lames ou du moteur (les pièces transmettent le mouvement du moteur aux lames, elles sont généralement cylindriques et dentelées) Ils se sont déformésSoit elles se fissurent, soit les vis qui les fixent sont usées. Parfois, cette panne survient en raison d'un mauvais positionnement du joint, comme décrit ci-dessus, et parfois c'est une usure due à une utilisation excessive ou à une charge trop lourde sur le verre.

       

      Avez-vous une autre panne typique du blender à smoothie en tête ? Racontez-la-nous au cas où nous pourrions vous aider !

      Pour l'instant, nous pensons que cela vous aura été utile. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez vous adresser à l'adresse e-mail du service client de notre boutique en ligne. www.electrotodo.fr, ou laisser-la dans les commentaires.


      Jusqu'à la prochaine entrée !