Machine à café tondeuse à cheveux Réfrigérateur
L'étiquette produit de votre cafetière, qui se trouve généralement sur la base de celle-ci. Dans certains cas, l'étiquette se trouve derrière le réservoir. Le modèle peut être gravé sur le fond du boîtier de la machine de découpe. L'étiquette du modèle que vous retrouverez sur la paroi intérieure gauche en retirant les tiroirs fruits et légumes.
Rasoir aspirateur (câble sin) aspirateur traîneau
Vous pouvez trouver le motif gravé sur la partie inférieure arrière du boîtier ou à l'endroit où les lames s'adaptent. L'étiquette d'identification de votre aspirateur se trouvera probablement derrière le bac à poussière. L'étiquette de produit de votre aspirateur se trouve généralement sur un autocollant apposé sur la base (en dessous) de l'aspirateur.
Mixeur épilateur Machine à laver
Le code du mélangeur peut être estampé sur la base du moteur, là où les accessoires s'adaptent, ou sur un boîtier. Le modèle numérique est gravé ou sérigraphié sur la partie inférieure-arrière du boîtier ou à l'emplacement des accessoires. L'étiquette du produit de votre lave-linge, que vous verrez à l'intérieur du cadre de la porte.
¡
Lave-vaisselle Centre de repassage Robot de cuisine
L'étiquette d'identification est située sur le chambranle de la porte de l'appareil ou sur le chambranle de la porte. L'étiquette avec le code produit que vous verrez à la base du centre de repassage. Le modèle se trouve au bas de l'appareil, sur un autocollant avec les données d'identification.
Cloche
L'étiquette qui identifie le modèle de hotte se trouve généralement sur un autocollant apposé sur le moteur de la hotte, derrière les filtres.

40 ans d'expérience en tant que service technique officiel en Espagne pour les plus grandes marques

Chez electrodo.es, nous sommes une équipe de personnes qui savent ce que nous faisons depuis 1983 et nous essayons de vous aider à prolonger la durée de vie de votre appareil, en vous conseillant sur le choix de la bonne pièce pour remplacer ou réparer celles qui sont endommagées.

Atención al cliente

Nuestros chicos y chicas están pendientes de contestar tus dudas, bien sea por correo electrónico o por teléfono, encontrando la pieza que necesita tu electrodoméstico y resolviendo tus dudas.

Eqiupo post-venta

¿Tienes una indicendia con tu pedido? ¿No es lo que querias y quieres devolverlo? ¿No sabes donde está tu pieza? Nuestro equipo de Post-venta, está aquí para darte una solución en el menor plazo de tiempo posible.

Almacén y logística

En nuestro almacén, seleccionamos y preparamos tu pedido con el mayor mimo, revisando que todas las piezas qeu salen de nuestras instalaciones responden a los estándar de calidad que merecen nuestros clientes.

Nuestras tiendas

En nuestras tiendas de Toledo y Talavera, nuestro personal técnico te atendrá para realizar las reparaciones de tus electrodomésticos y resolverá las consultas, con la garantía de Servicio Técnico Oficial de las mejores marcas.